Pierres de protection

Pierres de protectionEn lithothérapie, il existe de nombreuses pierres de protection pour votre maison. Chacune d’entre elles a ainsi des propriétés et des puissances différentes. Elles sont nombreuses. Nous avons ainsi choisi ici 7 pierres de protection : L’auralite 23, la cacoxénite, la labradorite, l’obsidienne œil céleste, l’œil de tigre, la shungite et la tourmaline noire.
Certaines permettent de protéger un environnement ou une maison contre les ondes électromagnétiques comme la tourmaline noire ou la shungite. D’autres sont considérées comme des pierres de protection vis à vis des ondes négatives et/ou le mal émis par autrui.

L’auralite 23 :

L’auralite 23 est considérée en litothérapie comme un talisman énergétique. C’est un mélange subtil entre l’améthyste et au minimum 17 cristaux rares.
Dans chaque bloc, on y trouve notamment : la cacoxénite,l’hématite, la magnétite, la pyrite, le cuivre, la chalcopyrite, l’épidote, cristal rutiles, l’or, l’argent … Cette transformation, cette intégration de tous ces minéraux à l’intérieur de l’améthyste est la preuve que les minéraux sont ainsi capables d’assimiler plusieurs éléments. Produisant en quelque sorte une énergie universelle. Cette pierre est dite aussi d’extrême protection. Elle est conseillée en lithothérapie pour les moments de stress intenses, pour la tristesse et la détresse émotionnelle. Selon les lithothérapeutes, elle permet également de soulager les enfants turbulents. Cette améthyste super puissante est aussi conseillée pour travailler sur les chakras supérieurs. Ses énergies d’extrême protection sont ainsi valables dans tous les domaines.

La cacoxénite :

La cacoxénite a été baptisée “pierre aux 999 propriétés” tant ses énergies sont efficaces dans tous les domaines. Elle est exceptionnelle en force, protection et possibilités. Excellent bouclier énergétique, elle renvoie vers son émetteur les attaques et intentions négatives. En transformant les ondes négatives par sa haute vibration spirituelle, la cacoxénite permet ainsi de se battre contre les forces du noir pour retrouver la lumière.

La labradorite :

La pierre labradorite est le symbole de la force régénératrice et de bouclier de protection qui absorbe les énergies négatives et préserve notre énergie. La labradorite est conseillée pour purifier l’aura, alléger le stress et également donner la confiance en soi et dans le monde. C’est une pierre lunaire, en ce sens elle aide l’imaginaire, à la vision de l’avenir. Elle exalte la sensibilité. Sa nature très douce favorise ainsi l’art et la création artistique. La labradorite est la pierre du romancier, du poète, du voyageur. C’est une pierre hautement protectrice.

L’obsidienne oeil céleste :

L’obsidienne agit rapidement avec une force hors du commun. Il convient donc de la manipuler avec soin et respect. C’est une pierre extrêmement protectrice qui forme un bouclier contre les énergies négatives et écarte les influences spirituelles néfastes. En fonction de sa couleur, l’obsidienne possède des propriétés supplémentaires qui s’ajoutent à celles des génériques. L’obsidienne oeil céleste, comme l’obsidienne noire, est une pierre de protection mais à un degré supérieur.
Elle transmute en lumière toutes les énergies négatives. Elle évacue également toutes les entités en alignant et purifiant tous les chakras. Les grandes possibilités de cette pierre en font ainsi un véritable talisman.

L’oeil de tigre :

La pierre oeil de tigre en énergétique, a les propriétés d’un miroir. Elle renvoie ainsi les énergies négatives vers son émetteur. Sur le plan énergétique, elle évoque la confiance en soi et équilibre le yin et le yang tout en chargeant en énergie le corps émotionnel. Placé sur le 3éme œil ou encore appelé chakra frontal, l’oeil de tigre équilibre ainsi les chakras. Pierre de protection, il convient de la porter sur soi ou la mettre à l’entrée de la maison ou également de son lieu de travail.

La shungite :

La shungite développe un bouclier de rayonnement électromagnétique de haute fréquence vibratoire mesurable. Ce minéral constitue ainsi un blindage exceptionnel pour les rayonnements électromagnétiques nocifs de toute origine, comme les ordinateurs, fours à micro-ondes, téléviseurs, téléphones portables ou influences négatives ésotériques. En lithothérapie, la pierre shungite protège,neutralise et aussi régénère.

La tourmaline noire :

Reine des pierres, la tourmaline noire est indispensable pour former une forteresse de protection contre toutes les influences négatives extérieures. Elle nettoie, purifie et transforme également l’énergie dense en une vibration plus légère. Pierre d’ancrage de l’énergie spirituelle, elle purifie, aligne tous les chakras et forme ainsi un bouclier énergétique protecteur autour du corps. La tourmaline noire dévie vers la terre les ondes négatives de l’environnement au lieu de les absorber et offre aussi une protection aux radiations électromagnétiques.Cette pierre naturelle purifie l’aura, écarte les blocages, disperse l’énergie négative et met également en évidence des solutions aux problèmes spécifiques. En lithothérapie, la tourmaline noire est aussi utilisée, tout comme le cristal de roche, comme amplificateur d’autres cristaux. et lors de tout travail de méditation.

Retour à la boutique Minéraux et Cristaux ici.

Avertissement :

Ces informations sur les pierres de protection sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d’utilisation des minéraux cités sont issus d’ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie.
Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique, consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.



Laisser un commentaire