Quartz tourmaline, le jaspe kiwi et la tourmaline melon d’eau.

Le quartz tourmaline protège contre les ondes électromagnétiques quand elles sont trop envahissantes, et atténue aussi l’électricité statique. Elle fournit un excellent ancrage et une protection accrue durant une méditation.

Également connu sous le nom de “flèches d’amour“, le quartz tourmaline est particulièrement efficace pour repousser les énergies négatives. Pour ses vertus sur le plan physique, la pierre quartz tourmaline contribue à garder une bonne vitalité et est également bénéfique au système nerveux. Sa correspondance pour le chakra est la racine.

Le jaspe kiwi ou aussi parfois appelé jaspe sésame n’est en réalité pas un jaspe mais une pegmatite à tourmaline et amazonite. C’est une pierre très utile pour calmer les nerfs ainsi que tous les troubles liés au moral ou au mental. Cette pierre très nourrissante soutient en période de stress. Son énergie aide à se sentir plus détendu et tranquille. Elle est utile pour les personnes souffrant d’un comportement addictif ou compulsif en affirmant la force émotionnelle et l’énergie nécessaire pour ainsi faire face à la réalité des problèmes et amorcer le processus de guérison en vue du rétablissement. Sa correspondance pour le chakra est le cœur.

La pierre tourmaline melon d’eau est aussi puissante que douce. Elle regroupe les propriétés de la tourmaline verte et de la tourmaline rose. Cette pierre traite les blessures émotionnelles. La tourmaline melon d’eau est une excellente pierre de centrage, elle contribue à un développement harmonieux du corps astral. Sa correspondance pour le chakra est le cœur.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *