Pierres de protection pour la voiture

Pierres de protection pour la voiture Minéraux et Cristaux
Minéraux et Cristaux

Tout comme votre maison ou votre bureau, la voiture a aussi besoin d’une protection énergétique. De la même façon que vous utiliseriez des cristaux à la maison ou au bureau, vous pouvez aussi les utiliser dans votre voiture pour vous protéger, protéger vos passagers et votre véhicule.
La lithothérapie est une forme de médecine traditionnelle qui se base sur l’énergie des pierres et des cristaux pour soigner de nombreux maux. Un des principes de base de la lithothérapie est le fait que certaines pierres émettent naturellement une résonance ou une vibration à différentes fréquences. Ces vibrations peuvent ainsi soigner ou améliorer la santé physique ou psychique lorsqu’elles sont au contact de la personne.
Il existe de nombreuses autres pierres pour vous aider dans cette quête. Cependant, nous avons choisi de vous présenter ici 5 pierres de protection pour la voiture.

Grand nettoyage :

La première étape consiste à nettoyer l’intégralité de votre voiture. Débarrassez cet espace de tout les choses qui n’y sont pas à leur place. Ainsi ceci vous permettra de commencer sur de bonnes bases propres pour initier le processus de protection. Une fois l’habitacle propre, il est temps de nettoyer énergiquement votre véhicule à l’aide d’une sauge à brûler. N’hésitez pas à faire plusieurs passages pour purifier votre véhicule de fond en comble.

Bien placer les minéraux :

Il est maintenant temps de placer les cristaux dans votre voiture dans les endroits appropriés pour maintenir la protection énergétique et ainsi conduire en toute sécurité.

La tourmaline noire doit être placée sous le siège conducteur pour vous protéger. Elle vous protège vous, votre voiture, et tous ceux qui s’y trouvent, de l’énergie indésirable.

Placez la sélénite sous le siège du passager. Elle nettoie et purifie l’énergie de votre voiture pour la faire vibrer au plus haut niveau.

Le cristal de roche, quant à lui, est à placer dans la console centrale afin d’agir comme un bouclier de lumière, qui maintient une énergie positive autour de votre voiture.

L’améthyste se met dans votre boîte à gants pour but de favoriser la sécurité. Elle est reconnue pour apporter la sécurité dans nos déplacements et pour sécuriser votre voiture.

La turquoise est idéale pour les voyages de courtes ou longues distances, car elle absorbe les perturbations des zones géo-pathogènes que l’on peut rencontrer sur la route. Il est important de la porter sur soi ou la laisser dans la voiture. Elle s’avère une excellente compagne de voyage. cette belle pierre protège des influences négatives ainsi que des forces maléfiques : Elle peut parfois même changer de couleur si la vie du porteur est exposée à un danger. De plus, lorsque muni d’une pierre de protection noire telle la tectite qui incarne une puissante énergie de protection, le voyageur peut circuler sans trop de soucis.

Purification :

Tous les 3 mois environ, rassemblez vos cristaux afin de les nettoyer et de les purifier pour ensuite les remettre à l’intérieur de votre véhicule pour maintenir la protection.

Retour à la boutique Minéraux et Cristaux ici.

Avertissement :

Ces informations sur les pierres de protection pour la voiture sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient ainsi en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d’utilisation des minéraux cités sont issus d’ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie.
Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique, consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et ainsi prescrire un traitement adapté à votre état de santé.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *