Pierres et prises de décision

Pierres et prises de décision Minéraux et Cristaux
Minéraux et Cristaux

La lithothérapie est une forme de médecine traditionnelle qui se base sur l’énergie des pierres et des cristaux pour soigner de nombreux maux. Un des principes de base de la lithothérapie est le fait que certaines pierres émettent naturellement une résonance ou une vibration à différentes fréquences. Ces vibrations peuvent ainsi soigner ou améliorer la santé physique ou psychique lorsqu’elles sont au contact de la personne.
Il existe de nombreuses autres pierres pour vous aider dans cette quête. Nous avons choisi de vous présenter dans cet article, 8 pierres pour faciliter ou vous aider dans vos prises de décision.

L’ambre :

Active le psychisme et renforce notre capacité à réfléchir avec rapidité et efficacité. Elle stimule également la prise de décision.

L’améthyste :

Pour assumer ses décisions, pour mieux gérer les responsabilités et mieux agir.

L’aventurine :

Portée en contact avec la peau, elle développe l’action et la prise de décision. Que ce soit pour une situation pénible de la vie ou autre, il sera plus facile de mener les projets à termes, d’aller de l’avant tout en étant encore plus sûr de soi.

La citrine :

Aide à la prise de décision et à l’initiative. Elle fortifie l’individualité, et insensibilise à la critique négative, et aide à développer l’optimisme et une vision positive de l’avenir.

La fluorine :

Aide à structurer nos pensées et à prendre les choses dans l’ordre. Elle nous aide à réfléchir posément et à prendre les décisions nécessaires

La labradorite :

Aide à prendre les bonnes décisions, à clarifier les pensées et à amplifier la confiance que l’on s’accorde.

Le lapis lazuli :

Aide à reprendre le contrôle de sa vie et stabilise l’esprit.

La pierre de lune :

Empêche les hésitations, aide à trancher lors de décisions délicates.

Retour à la boutique Minéraux et Cristaux ici.

Avertissement :

Ces informations sur les pierres et prises de décision sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient ainsi en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d’utilisation des minéraux cités sont issus d’ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie.
Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique, consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et ainsi prescrire un traitement adapté à votre état de santé.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *