Pierres et électro-protection

Pyramide shungite pierres et électro protection Minéraux et Cristaux

Les pierres et l’électro-protection : La technologie a envahi nos vies. Malgré les nombreux avantages qu’ils nous apportent, ordinateurs, télévision et smartphones sont des émetteurs d’ondes électromagnétiques.
La lithothérapie est une forme de médecine traditionnelle qui se base sur l’énergie des pierres et des cristaux pour soigner de nombreux maux. Un des principes de base de la lithothérapie est le fait que certaines pierres émettent naturellement une résonance ou une vibration à différentes fréquences. Ces vibrations peuvent ainsi soigner ou améliorer la santé physique ou psychique lorsqu’elles sont au contact de la personne. Quelques pierres sont également chargées en ions positifs ou négatifs qui peuvent contrebalancer certains déséquilibres.
Selon les pratiquants de la lithothérapie, il existe de nombreux minéraux qui peuvent avoir un effet protecteur face à la pollution électromagnétique.
Nous avons choisi ici de vous présenter 3 pierres électro-protectrices. Cependant, il existe bien d’autres pierres qui pourraient avoir un effet bénéfique face aux ondes.

Des pierres à porter en bijoux de préférence :

Un des principaux avantages des pierres comme moyen de protection face aux ondes, est leur facilité d’utilisation. En effet, il suffit de porter des pierres sur soi comme bijoux (pendentifs, colliers, bagues, bracelets…) pour bénéficier d’une protection en permanence. En plus d’agir comme barrière aux ondes électromagnétiques, ces pierres font de très jolis bijoux qui apporteront de la couleur et de la joie à vos tenues.
Il est également possible de placer des pierres (de préférence brutes) à proximité des appareils qui diffusent des ondes électromagnétiques.

Pierres et électro-protection :

La malachite :

Telle une véritable éponge, la malachite absorbe l’ensemble des ondes néfastes qui l’entourent. Ce minéral au dégradé de vert très profond, possède des vertus protectrices contre les ondes électromagnétiques. C’est également une pierre anti-pollution qui réduit l’impact négatif des toxicités extérieures sur l’organisme.

La shungite :

Cette pierre à l’allure de charbon, de couleur généralement grise ou noire, possède la capacité de bloquer les ondes électromagnétiques négatives. Posée près d’un appareil émetteur d’ondes électromagnétiques (ordinateur, borne Wifi, etc.), la shungite agit comme un agent protecteur.

La tourmaline noire :

Très appréciée en lithothérapie, la tourmaline noire est une pierre de protection très efficace contre les ondes électromagnétiques. Cette pierre possède une grande capacité d’absorption. Telle une éponge, elle absorbe tous types d’ondes négatives, dont les ondes électromagnétiques présentes dans notre environnement. Le principal atout de la tourmaline noire demeure dans sa capacité de purifier les ondes négatives. Elle réduit significativement l’extension des longueurs d’onde et protège efficacement contre les radiations.

Retour à la boutique Minéraux et Cristaux ici.

Avertissement :

Ces informations sur les pierres et l’électro-protection sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient ainsi en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d’utilisation des minéraux cités sont issus d’ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie.
Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique, consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et ainsi prescrire un traitement adapté à votre état de santé.



Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *