Pierres pour le sport

Pierres pour le sport Minéraux et Cristaux
Minéraux et Cristaux

En lithothérapie, il existe de nombreuses pierres pour le sport. Chacune d’entre elles a ainsi des propriétés et des puissances différentes. Elles sont nombreuses. Nous avons ainsi choisi de vous présenter ici quatre pierres pour les sportifs : L’oeil de fer, l’oeil de taureau, l’oeil de tigre et le quartz rutile.

L’oeil de fer :

L’oeil de fer regroupe toutes les qualités de l’oeil de tigre, du jaspe rouge et de l’hématite. Il convient aux personnes fatiguées, apathiques, tristes. Il agit particulièrement bien pour la régulation du rythme cardiaque et convient ainsi aux sportifs qui doivent fournir un effort soutenu.

L’oeil de taureau :

L’oeil de taureau améliore la souplesse, les articulations et est également bon pour soulager les maux de dos. Il est apprécié des sportifs car il les soutient dans les efforts d’endurance. Cette pierre donne force, courage et également confiance en soi.

Retrouvez le bracelet oeil de taureau ici.

L’oeil de tigre :

L’oeil de tigre est connu pour ses capacités à tonifier et à renforcer le corps. Et en plus du coup de pouce côté musculation, il aiderait à éviter les points de côté.

Retrouvez le bracelet oeil de tigre ici.

Le quartz rutile :

Le quartz rutile est réputé efficace pour brûler les graisses et ainsi gommer les capitons récalcitrants. Il apporterait aussi résistance à l’effort et force.

Avertissement :

Ces informations sur les pierres pour le sport sont données à titre indicatif. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager notre responsabilité. Les propriétés, indications et mode d’utilisation des minéraux cités sont issus d’ouvrages ou sites internet de références en lithothérapie.
Pour tout usage de pierres ou minéraux dans un but thérapeutique, consultez un médecin qui est le seul apte à diagnostiquer et prescrire un traitement adapté à votre état de santé.



Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *